Préparez votre séjour dans un camping pour camping-car

Préparez votre séjour dans un camping pour camping-car

À quelques jours ou semaines de vos prochaines vacances en camping-car, il est temps de préparer votre séjour avec Sunêlia.

Prendre la route en camping-car est synonyme de liberté. Vous êtes passionné de voyages, de visites ? Ce mode de transport vous offre l’opportunité de découvrir toute la beauté de la France à votre rythme.

Après une journée de découvertes, vous retrouvez ensuite tout le confort et l’accueil chaleureux de ce mode d’hébergement dans une aire de camping pour camping-car en bord de rivière ou en bord de mer.

Profitez du confort de votre emplacement pour camping-car

Animé par une forte envie de nature, vous rêvez de vous évader tout l’été à bord de votre camping-car. Pour profiter pleinement de vos prochaines vacances, vous devez néanmoins organiser votre séjour sur un terrain de camping. Chaque jour, à la nuit tombée, il vous faut, en effet, trouver un point de chute, une aire de services pensée pour votre véhicule.

Bien choisir son aire de camping pour camping-car

Capable de vous suivre au gré de vos déplacements, votre véhicule dispose de différentes cuves, nécessitant d’être régulièrement remplies ou vidées. Seul un camping pour camping-car est doté des infrastructures nécessaires pour vous y aider. La location d’un emplacement vous permet également de bénéficier d’un branchement électrique de 8 ampères (en supplément).

Bon à savoir : Stationner est autorisé partout, camper pas forcément

Comme les voitures, un camping-car peut se stationner sur tous les parkings disposant d’une hauteur suffisante, de jour comme de nuit, y compris en centre-ville. Il n’est cependant pas possible de dormir sur ces zones. Dans la plupart des cas, seule une aire de camping vous permet de passer la nuit sans risquer une amende.

Un accueil chaleureux, des infrastructures pour toute la famille

Votre emplacement pour camping-car vous permet de profiter de tout le confort du camping. Sur place, une piscine, des toboggans, des restaurants et un club enfants vous attendent. Petits et grands peuvent alors profiter pleinement de leur séjour, faisant le plein de fun et de sensations.

Une aire de camping pour camping-car sur la côte atlantique

Au cœur d’une nature préservée, le camping pour camping-car Sunêlia Le Fief dispose de 99 emplacements ombragés, avec terrain plat. Ici, confortablement installé, vous profitez de l’accueil chaleureux de l’équipe et d’infrastructures adaptées à toute votre famille.

Un emplacement pour camping-car confortable

Sur votre parcelle de 110 mètres carrés, vous bénéficiez d’une complète intimité. Votre véhicule est à l’écart des autres camping caristes, séparé par une haie fournie. Vous pouvez vous installer ici tout l’été pour profiter pleinement de vos vacances en Loire-Atlantique.

Le camping dispose également de tous les équipements essentiels à votre séjour. Grâce au branchement électrique disponible sur votre emplacement, vous pouvez brancher les équipements de votre camping-car ou recharger les batteries de vos appareils. Des sanitaires spacieux et confortables sont également accessibles à tout moment.

Un site arboré à deux pas des plages

Vos vacances en camping riment forcément avec baignades pendant l’été. En plus de pouvoir profiter de la fraîcheur de la piscine, vous êtes ici situé à quelques mètres à peine de l’océan, à proximité de la plage de Saint-Brévin-Les-Pins.

Votre camping Sunêlia Le Fief est l’un des sites préférés des camping caristes. Proche de l’eau, ombragé et très bien équipé, il est plébiscité par les couples comme par les familles. Il offre un cadre idéal pour des vacances réussies.

Des activités pour les petits comme pour les grands

En Loire-Atlantique, les activités sont nombreuses. Vous y séjournez en couple, entre amis ou en famille ? Vous allez adorer les nombreuses possibilités qui vous sont ici offertes.

De la voile en mer ou sur la plage

Depuis votre camping pour camping-car Sunêlia Le Fief, vous êtes à proximité des longues plages de la Loire-Atlantique. À Saint-Brévin-Les-Pins, des clubs de voile vous attendent dès maintenant pour vous initier à cet art nautique.

Vous préférez rester sur la terre ferme ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une activité haute en couleur comme le char à voile ?

À la découverte des marais salants de Loire-Atlantique

Lors de vos vacances sur le littoral atlantique, partez à la découverte des marais salants de la région. Ils occupent un vaste territoire et vous permettent de mieux comprendre cette activité ancestrale, toujours artisanale. Poussez ensuite votre visite jusqu’à Guérande. Cette cité médiévale est unique en son genre.

Les séjours en camping-car vous offrent liberté et confort. À bord de votre véhicule, vous parcourez la France à la découverte de ses plus beaux panoramas. En Loire-Atlantique, votre camping pour camping-car Sunêlia Le Fief est idéal pour vos prochaines vacances. Son accueil chaleureux, ses infrastructures et sa position privilégiée savent se rendre inoubliables.

Les trois points clés à retenir :

  • Réserver un emplacement dans un camping pour camping-car est indispensable pour vos prochaines vacances.
  • Sur place, de nombreuses activités sont proposées aux enfants comme aux parents.
  • Votre emplacement ombragé est agréable, spacieux et isolé des autres vacanciers.
Les commentaires sont clos.